BMW
X3 G01 xDrive20d 190ch BVA8 xLine

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 08 juillet 2021
  • Kilométrage : 62900 km
  • Année Modèle : 2021
  • Puissance fiscale : 10 CV
  • Puissance DIN : 190 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : ALPINWEISS
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10021983
  • Consommation urbaine : 5.30 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 4.90 L/ 100
  • Consommation mixte : 5.10 L/ 100
  • Taux de Co2 : 131.00 g/km
  • Bouton de demarrage Start/Stop sans manipulation de la cle
  • Commande automatique du hayon
  • Jantes en alliage 19" style 694 a rayons en Y, 7.5Jx19" / pneus 245/50 R19
  • Pack Advanced Full LED
  • Selecteur de mode de conduite - 3 modes : ECO PRO, Comfort, Sport
  • Acces Confort
  • Pack Evasion
  • Sieges Advanced pour conducteur et passager AV en relation avec Appui lombaire conducteur et reglage
  • Vitrage calorifuge
  • BMW Live Cockpit Navigation Pro
  • Climatisation automatique 3 zones
  • Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
  • Limiteur et regulateur de vitesse avec maintien de la vitesse en descente
  • Retroviseurs exterieurs electrochromes (cote conducteur) et rabattables electriquement
  • Systeme de manoeuvres entierement automatiques "Park Assist"
  • Inclinaison des dossiers des sieges AR
  • Sellerie Cuir BMW Individual "Merino" - Schwarz
  • Sieges AV chauffants
  • Volant M gaine cuir

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05