VOLVO
S60 BUSINESS D3 150 ch Stop&Start Geartronic6 Momentum

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 20 avril 2017
  • Kilométrage : 169900 km
  • Année Modèle : 2017
  • Puissance fiscale : 7 CV
  • Puissance DIN : 150 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : Gris
  • Nombre de portes : 4
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10021694
  • Consommation urbaine : 4.80 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 3.90 L/ 100
  • Consommation mixte : 4.20 L/ 100
  • Taux de Co2 : 110.00 g/km
  • Connexion Bluetooth
  • Jantes alliage PALLENE 17" Argent 215/50 R17W
  • Ordinateur de bord
  • Radar de stationnement AV avec signal sonore et visuel
  • Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement avec eclairage du sol
  • Vitres AV et AR electriques a impulsion (montee et descente) avec systeme anti-pincement
  • Volant reglable en hauteur et en profondeur
  • Climatisation automatique bi-zone et aerations individuelles a l'AR
  • Detecteur de pluie et allumage automatique des feux
  • Limiteur de vitesse (fixe une limite maximale de vitesse a ne pas depasser)
  • Radar de stationnement AR avec signal sonore et visuel
  • Regulateur de vitesse (fixe une vitesse constante de croisiere)
  • Sensus Navigation, Affichage 3D, cartographie Europe, information trafic, Applications web dediees
  • Volant 3 branches et pommeau de levier de vitesses gaines de Cuir
  • Peinture metallisee

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05