CITROEN
C3 AIRCROSS BlueHDi 110 S&S BVM6 Plus

slider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 22 juillet 2024
  • Kilométrage : 100 km
  • Année Modèle : 2024
  • Puissance fiscale : 6 CV
  • Puissance DIN : 110 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : Blanc
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie constructeur
  • N° de véhicule : 10021138
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 0.00 g/km
  • Aide au stationnement AR
  • Allumage automatique des feux
  • Jantes alliage 16" X CROSS Diamantees
  • My Citroen Play - Mirror Screen - Systeme audio numerique (DAB) - Tablette tactile 7"
  • Pack Auto
  • Regulateur - limiteur de vitesse
  • Vitres et lunette AR surteintees
  • Teinte de caisse opaque
  • Apple CarPlay et Android Auto
  • Climatisation
  • Garnissage Tissu Mica Grey
  • Kit mains libres Bluetooth et prise USB
  • Ordinateur de bord
  • Projecteurs LED
  • Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement avec eclairage de seuil
  • Pack Safety and Nav

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05