PEUGEOT
BOXER FOURGON TOLE 335 L2H2 BLUEHDI 130 S&S PREMIUM

slider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 10 ao?t 2017
  • Kilométrage : 32900 km
  • Année Modèle : 2017
  • Puissance fiscale : 7 CV
  • Puissance DIN : 130 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : Blanc
  • Nombre de portes : 4
  • Nombre de places : 3
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10021580
  • Consommation urbaine : 6.50 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 5.70 L/ 100
  • Consommation mixte : 6.00 L/ 100
  • Taux de Co2 : 159.00 g/km
  • Banquette passagers 2 places
  • Condamnation separee de la cabine et de la cellule de chargement avec plip
  • Leve-vitres electriques
  • Radio CD MP3, ecran tactile et Bluetooth®, Prise USB
  • Retroviseurs exterieurs electriques degivrants
  • Aide au stationnement AR
  • Air conditionne manuel
  • Cloison de separation tolee
  • ESP
  • Porte laterale droite tolee
  • Regulateur et Limiteur de vitesse
  • Protection Bois
  • Airbag passager frontal

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05