PEUGEOT
3008 BlueHDi 130ch S&S EAT8 GT Line

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 29 octobre 2019
  • Kilométrage : 119700 km
  • Année Modèle : 2019
  • Puissance fiscale : 6 CV
  • Puissance DIN : 130 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : GRIS FONCE
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10021670
  • Consommation urbaine : 4.40 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 3.80 L/ 100
  • Consommation mixte : 4.00 L/ 100
  • Taux de Co2 : 102.00 g/km
  • Air conditionne automatique bi-zone avec aerateurs aux places AR
  • Pack City 1
  • Pack Visibilite
  • Projecteurs "Peugeot Full Led Technology"
  • Regulateur / Limiteur de vitesse
  • Toit "Black Diamond" (toit Noir Perla Nera)
  • Advanced Grip Control
  • Hayon mains libres
  • Peinture metallisee Gris Amazonite
  • Acces et demarrage mains libres
  • Fonction "Mirror Screen"
  • Pack Safety Plus
  • Peugeot Connect
  • Radio 6 HP, bi-tuner compatible MP3 et connectivite Bluetooth (audio streaming, kit mains libres),
  • Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement avec eclairage d'accueil a LED + 'Lion Spotlight'
  • Vitres laterales AR et lunette AR surteintees
  • Barres de toit longitudinales profilee en Aluminium
  • Jantes alliage 19" 'Washington' + Roue de secours 19" homogene
  • Toit ouvrant panoramique electrique avec velum

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05